Bleach Evolution

Venez partager votre passion du manga Bleach avec d'autres fans !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Explication & Mise à jours de cette section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karura
~ El Ciento Espada ~
~ El Ciento Espada ~

Masculin Messages : 37

MessageSujet: Explication & Mise à jours de cette section   Jeu 23 Avr - 14:39

Hellow !

Je me suis dit qu'il y aurait peut-être besoin d'explications sur cette section. En effet, la description n'est peut-être pas très claire. Mais, je pense que vous avez quand même compris que cette section n'est pas destinée aux fans de Bleach mais plutôt à ceux qui veulent découvrir ce fabuleux manga ou encore ceux qui n'en ont jamais entendu parler. Cette section exposera en effet les bases de Bleach ainsi que des extraits et tout ce qu'il vous faut pour bien débuter ou pour avoir un avis avant d'acheter le manga.
En effet, il vous est sûrement arrivé de vous demander si un manga aussi populaire que Bleach en vaut la peine ? Si ça valait la peine d'acheter le manga ? Et bien, après avoir lu tous les sujets présents (ou qui arriveront) dans cette section, vous aurez déjà un petit avis et vous n'hésiterez plus entre acheter Bleach ou pas. Elle peut aussi peut-être servir pour ceux qui ne se rappellent pas des bases ou veulent faire découvrir le manga à leurs amis. Je termine ici votre explication en rajoutant que les invités peuvent donner leurs avis sur les topics de cette section et aussi poser des questions sur le manga ou quelque chose qu'il n'aurait pas compris.

Ce topic servira aussi de sommaire pour tous les sujets présents et je vous informerai ici de l'actualité de cette section. Les membres peuvent me proposer des dossiers complets ou bien un sujet à aborder par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-evolution.forumactif.org
Karura
~ El Ciento Espada ~
~ El Ciento Espada ~

Masculin Messages : 37

MessageSujet: Re: Explication & Mise à jours de cette section   Jeu 23 Avr - 17:13

MAJ le 23/04/09 : Ajout d'un lexique.
MAJ le même jour : Ajout de l'Histoire de Bleach.

Explication & Mise à jours de cette section
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1