Bleach Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Evolution

Venez partager votre passion du manga Bleach avec d'autres fans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chapitre 355 - Azul Blood Splash

Aller en bas 
AuteurMessage
Karura
~ El Ciento Espada ~
~ El Ciento Espada ~
Karura


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28

Chapitre 355 - Azul Blood Splash Empty
MessageSujet: Chapitre 355 - Azul Blood Splash   Chapitre 355 - Azul Blood Splash Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:19

Hellow !

Voici le chapitre 355 !
[url=http://www.anime-story.com/lire.php?lecture=bleach&chap=Bleach Chapitre 355&page=1]Lecture en ligne[/url]

Bonne lecture !
Et discutez-en !


Mon avis :
Les Espada prennent le dessus ! Le Gotei 13 est vraiment en désavantage. J'adore la tête de Kyoraku quand son chapeau est coupé xD Dommage que l'on voye seulement ça dans le combat. Ensuite, la ressurecion d'Hallibel : tout simplement E-NOR-ME ! Elle est plus forte, tranche Hitsu' rapidement et elle est encore plus stylée ! J'ai aussi remarqué : elle n'a plus de masque. La ressurecion rend la forme de Hollow, cela veut dire qu'elle était à peu près comme ça avant ? Elle avait donc forme humaine, c'est peut-être une Vasto Lorde ? Bien que j'aime pas Barragan, je trouve en revanche sa hache super stylée =D Et y'a qu'un mot pour décrire Marechiyo : désespérant. Quoi que, il m'a bien fait rire x'D. J'espère que Soi Fon va nous sortir une belle attaque (Bankai ? Shunko maîtrisé complètement ?) et éclater l'autre vieux. Super chapitre en tout cas, enfin les combats des trois Espada ! Espérons pour ne pas revoir Yammy avant un bout de temps :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-evolution.kanak.fr
 
Chapitre 355 - Azul Blood Splash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 354 - Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Evolution :: Multimédia :: Scantrad-
Sauter vers: